Kaouthar Boules Déesse®

Sublimement féminines, délicieusement sensuelles

Aimeriez-vous rajeunir naturellement votre vagin, avoir un système sain, enrichir votre sensualité et bien-être sexuel, vous connecter avec votre matrice-intuition? Si votre réponse est oui, alors Kaouthar Boules deDéesse sont conçues pour vous!

Ces boules sont généralement recommandées par les obstétriciens et les gynécologues pour former vos muscles pelviens (PC).

Kaouthar Boules de Déesse comprennent trois formes de silicone pur et doux avec des boules internes en acier inoxydable. Les différentes formes et poids sont conçus pour tonifier et renforcer les muscles intimes pour enrichir le flux sensuel/sexuel grâce à une utilisation régulière.

Quels sont les avantages de Kaouthar Boules de Déesse?

  • Elles aident à rendre les muscles vaginaux solides et souples.
  • Elles aident à la stimulation et la lubrification naturelle du vagin.
  • Elles augmentent les sensations causant par conséquent une excitation sexuelle plus intense.
  • Elles aident à atteindre mieux et plus facilement les orgasmes.
  • Elles aident à augmenter votre libido.
  • Le contrôle de la vessie est amélioré.
  • Vous développez un contrôle accru de vos muscles vaginaux et serez en mesure de les contracter rythmiquement (demandez la Dance du Vagin de Kaouthar!)
  • Elles aident à faciliter l’accouchement et à remettre les muscles dans leur forme originale plus facilement et rapidement.

Comment utiliser Kaouthar Boules de Déesse?

  • Étape 1: Videz votre vessie avant d’insérer les balles dans le vagin. Lavez vos mains (également sous les ongles).
  • Étape 2: Une boule doit être insérée à la fois. Pour les aider à glisser dedans, utiliser la lubrification (à base d’eau, pas d’huile). L’insertion est similaire à celle des tampons vaginaux. Dans le cas où vous avez du mal à les insérer, soulevez votre une jambe ou insérez-les en position couchée.
  • Étape 3: Pour garder les boules dans le vagin, serrez vos PC muscles.
  • Étape 4: Les boules doivent être maintenus à l’intérieur de votre vagin pendant au moins 15 minutes dans une journée afin que vos muscles PC soient renforcés. Pour un meilleur entraînement, vous pouvez les garder à l’intérieur pendant des heures.
  • Étape 5: Dans le cas où l’une des boules tombe, elle doit être lavée avec de l’eau (et éventuellement du savon) et réinsérée dans le vagin.
  • Étape 6: Vous pouvez enlever les boules en les expulsant avec vos PC muscles tout en tirant le cordon de récupération fixé au bout des boules.

Conseils d’utilisation de Kaouthar Boules de Déesse

  • Nettoyez régulièrement a l’eau pour éviter l’accumulation de bactéries.
  • Au début, il est préférable d’utiliser les boules à la maison et éviter de faire une rigoureuse activité physique avec les boules à l’intérieur, pour éviter qu’elles ne glissent. Les boules peuvent glisser dû à l’éternuement ou la toux. Vous ne voudriez pas perdre les boules alors que vous êtes en public (et même si elles le font, rappelez-vous que le rire est meilleur que l’embarras), donc soyez patiente! Une fois que vos muscles PC deviennent assez forts pour tenir les boules, vous pouvez essayer de les porter en public.
  • Vous devriez commencer par la plus petite boule (boule unique) et de procéder à des boules plus lourdes et plus grandes une fois que vos muscles PC deviennent plus forts.
  • Vous portez pendant quelques semaines Kaouthar Boules de Déesse sur une base régulière avant que vos muscles PC ne deviennent assez forts pour tenir les boules pendant que vous faites des activités physiques.
  • Basé sur la recherche scientifique, l’installation d’une nouvelle habitude prend environ 60 jours. Important de porter les boules tous les jours et de s’excercer pendant au moins 15 minutes par jour, pendant 60 jours. Il est normal de sentir des ‘crampes’ au début (les muscles pelviens font du sport!) Si c’est le cas, réduisez le temps d’utilisation (minimum 15 minutes, maximum… à volonté!)
  • Vous ne les portez pas quand vous avez vos règles ou pendant les rapports sexuels.

Livraison
Nous pouvons vous envoyer Kaouthar Boules de Déesse par la poste où vous voulez.
Ordre: Utilisez le formulaire de commande sur cette page
Address: Tussen de Bogen 46, 1013 JB Amsterdam, Pays-Bas

>> English

Subscribe To Our Mailinglist

Join us with women from all over the world and be the first to receive the latest news from Kaouthar Darmoni personally!

Thank you for subscribing! You will receive an email to confirm your subscription (don't forget to check your spam folder if nothing arrives).

Subscribe To Our Mailinglist

Join us with women from all over the world and receive the latest news from Kaouthar Darmoni the first!

Thank you for subscribing! You will receive an email to confirm your subscription (don't forget to check your spam folder if nothing arrives).

Kaouthar Darmoni

Join Kaouthar's mailinglist and get access to an exclusive video with which you can dance with Kaouthar right at home!

Success! A confirmation email with the link to the video will arrive in your mailbox soon.